Emission « Sur ma route » / Le Ministre Amadou Koné encourage l’initiative

Emission « Sur ma route » / Le Ministre Amadou Koné encourage l’initiative
La cérémonie de lancement de la nouvelle émission "Sur ma route" s'est déroulée le jeudi 4 février 2021 à Abidjan, en présence du Ministre des Transports Amadou Koné et des représentants des partenaires de ce projet.
La première saison de l'émission "Sur ma route" sera diffusée à partir de ce samedi à 19H 30 sur la TV d'orange. L'annonce a été faite au cours de la cérémonie de lancement par l'équipe de production. L'animateur de l'émission Eric M'boua nous propose de le suivre dans sa balade abidjanaise et découvrir son invité qu'il rencontre comme par hasard sur son chemin . Dans son véhicule, Eric embarque avec lui des personnalités, des stars. Tout au long de leur parcours, le téléspectateur apprend davantage sur l'invité à travers la causerie entre lui et le conducteur mais aussi découvre la perle des lagunes sous un nouvel angle.
Le Ministre des Transports, Amadou Koné a félicité les producteurs de l'émission. "Avec ce que vous venez de nous montrer vous nous prouvez qu'on peut faire de belles choses dans notre pays", a déclaré Amadou Koné. Avant de remercier Orange Côte d'Ivoire et SOCIDA, le partenaire qui a mis à la disposition de la production un véhicule pour le tournage.
Pour le Ministre, cette émission peut inciter les ivoiriens à se tourner vers l'achat de véhicules neufs et répondre ainsi à la volonté du gouvernement qui espère retirer de la circulation les véhicules d'un certain âge. Le Directeur de la Transformation, du Digital et des Médias de Orange a pour sa part expliqué les enjeux de cette emission. "Les ivoiriens veulent des productions qui leurs ressemblent et c'est dans ce cadre de la production de contenu local que nous nous sommes associés à cette aventure", a fait savoir M. Habib Bamba, Directeur de la Transformation, du Digital et des Médias de Orange Côte d'Ivoire. Il a expliqué que désormais les ivoiriens peuvent accéder à tout moment à tous les programmes de leur choix, chez eux à la maison ou en mobilité à partir de leur téléphone.
Source : abidjan.net