Adzopé/ Le nouveau Président de la Coopérative des transporteurs de la Mé élu
Prince Diomandé, de la société de Transport YA-LATIF, est désormais le président de la Coopérative des Transporteurs de la Mé dénommée COTM. Il a été élu à l’issue d’une assemblée générale constitutive qui a eu lieu le 08 janvier 2021 dans les locaux de la Coopérative d’Épargne et de Crédits (COOPEC) d’Adzopé, en présence de monsieur Vincent Coulibaly, Directeur régional des Transports de l’Agneby-Tiassa et de la Mé et de plusieurs acteurs locaux du secteur du transport routier.
