Korhogo/ La caravane de la sécurité routière à l’assaut des établissements scolaires
Depuis lundi 30 octobre 2023, la Direction régionale des Transports du Poro conduit une vaste opération de sensibilisation à la sécurité routière dans les établissements scolaires, primaires et secondaires, de la ville de Korhogo.
Cette campagne, marquée par des échanges avec les élèves, le personnel d’encadrement, les enseignants ainsi que les parents d’élèves, a démarré conjointement dans plusieurs établissements. Ce sont principalement les lycées Houphouet Boigny et Dominique Ouattara, les collèges Jean de la Fontaine et Amadou Gon Coulibaly.
