Ministère des Transports / La Mutuelle générale des agents en tournée de consultation et de mobilisation.
La mutuelle générale des agents du Ministère des Transports s’est donnée pour pari de contribuer à l’épanouissement et au renforcement du bien-être social de ses membres. Pour atteindre cet objectif, le bureau exécutif national a décidé d’aller d’abord à la rencontre des mutualistes en vue d'une démarche plus inclusive.
C’est dans ce cadre que l’équipe dirigée par Kéké Tapé Maxime a entamé, vendredi 10 novembre 2023, une tournée nationale de mobilisation et de sensibilisation auprès des structures sur le territoire national.
