Sécurité routière/ Rencontre de sensibilisation avec les acteurs de la région du Gôh
Encadrer le flux massif des populations relativement à la célébration de la pâques, à travers la sensibilisation à la sécurité routière et la prévention. Tel est l’objectif de la rencontre qui s’est tenue, le mercredi 13 avril 2022 à la salle de conférence de la Préfecture de Gagnoa, sous la présidence de M. Koua Beïra Georges, Secrétaire Général de Préfecture, représentant le Préfet de département, Préfet de la région du Gôh et en présence de plusieurs acteurs locaux.
