San Pédro/ Les acteurs du transport routier sensibilisent à la sécurité routière
Une campagne de sensibilisation pour la sécurité routière à l’occasion des fêtes de fin d’année a été officiellement lancée mercredi 22 décembre 2021 dans les régions de San-pédro, du Gbôklé et de la Nawa. A l’initiative de la Direction régionale des Transports de San-pédro, cette campagne qui a pour thème « Zéro accident », vise à sensibiliser les usagers du transport routier de la région à la prudence sur les routes.
