Semaine de la sécurité routière / La DR des transports d'Abengourou intensifie la sensibilisation
La Direction Régionale des Transports d'Abengourou a effectué, le vendredi 10 février 2023, une tournée de sensibilisation à Bettié, Agnibilékrou, Niablé et dans les sous- préfectures de la localité. Cette opération qui intervient à la fin de la semaine nationale de la sécurité routière, démarrée le 03 février 2023, a permis à l'équipe de Mme Essey Touré Mariam, renforcée par les forces de l'ordre, d'insister auprès des transporteurs, au respect du code de la route.
