Bouaflé / La DR des Transports a lancé la semaine de la sécurité routière
La Direction régionale des Transports de Bouaflé a procédé, ce vendredi 03 février, au lancement officiel de la semaine de la sécurité routière. C'était en présence de Mme Akemondun Logbochi Lydie Epse Séka, Secrétaire générale de préfecture, et des responsables locaux de la police nationale et la gendarmerie nationale.
