Abengourou / La sécurité routière au centre d’une rencontre avec les populations de Bettié
Dans l’Indénié-Djuablin, la Direction régionale des Transports d’Abengourou a conduit le mardi 06 décembre 2022, à Bettié, une opération de sensibilisation et de mobilisation des populations en faveur de la sécurité routière.
