Sécurité routière / La DR des Transports de Bondoukou accentue la sensibilisation pour la fin d'année
La Direction régionale des Transports du Gontougo a mené, du 05 au 23 décembre 2022, plusieurs opérations de sensibilisation contre l’incivisme routier dans la ville de Bondoukou avec objectif de lutter efficacement contre les accidents de la route en cette période des fêtes de fin d’année. Bénéficiant de l’appui du commissariat de police de Bondoukou, cette opération conduite par la Directrice régionale, Mme Sako Flora a été ponctuée d’une phase de répression qui a permis la verbalisation de plusieurs automobilistes et motocyclistes.
