Abengourou/Reprise de la sensibilisation à la sécurité routière sur la nationale A1
Afin d’assurer le déplacement sécurisé des populations riveraines de la nationale A1, notamment l’axe Abengourou-Agnibilérou, la Direction régionale des Transports d’Abengourou a entamé le mercredi 07 septembre 2022, une campagne de sensibilisation à la sécurité routière auprès des usagers des localités de Sankadiokro et Zinzénou.
