Sécurité routière / Le Ministère des Transports sensibilise les acteurs du district des lacs
Le Ministère des Transports à travers l’Office de Sécurité Routière (Oser) et la Direction régionale des Transports des lacs ont lancé une campagne de sensibilisation contre l’incivisme routier à l’occasion de la célébration de la fête nationale à Yamoussoukro.
