Sécurité routière / Fin de la première phase de la campagne initiée par l’ONG Ami Des Hommes (ADH)
Adikokoi, localité située sur l’axe Akoupé- Abengourou, a accueilli, mercredi 20 juillet 2022, l'apothéose de la campagne de sensibilisation à la sécurité routière destinée aux populations riveraines du pont Comoé et aux usagers de la route nationale A1. C'était en présence du Sous-préfet de Bécouefin, M. Barro Arouna, des guides religieux, des associations de femmes et de jeunesse ainsi les représentants du BNETD et de l’entreprise Colas.
